Le magasin » La Super Epicerie
La Super Epicerie
l'épicerie biologique de la Super Halle

La Super Epicerie

Des produits biologiques, du vrac, des produits locaux et issus du commerce équitable … tout ça à la Super Halle d’Oullins.

L’épicerie biologique de la Super Halle d’Oullins vous propose :

  • Des produits locaux : une offre de produits frais et d’épicerie de la région pour privilégier les circuits-courts et les démarches engagées des producteurs et artisans du coin. Fruits et légumes frais, viandes, fromages, confitures, farines, huiles, vinaigres, moutarde, cornichons, jus de fruits, soupes, tisanes, …

  • Une large gamme de produits en vrac Faites vos courses sans emballages ! Plus de 250 références disponibles en vrac afin d’éviter le sur-emballage et favoriser la réduction des déchets. Apportez vos contenants*, tarez les, remplissez les à votre convenance, pesez les, nous retirons la tare en caisse.

Pâtes, riz, céréales, thés et cafés, farines et sucres, huiles et vinaigres, produits d’entretien, épices, gâteaux et bonbons, …

  • Une offre de produits bios frais et d’épicerie pour satisfaire vos courses quotidiennes : crèmerie, aux produits d’hygiène et d’entretien… Le commerce équitable et les circuits courts sont privilégiés.

 – Une sélection de bons produits bios et gourmands ! Une délicieuse sélection de sorbets et crèmes glacées biologiques, une cave de 35 variétés de bières biologiques et locales, une sélection de vins biologique et/ou demeter de qualité, … et de nombreux autres produits à venir découvrir en magasin !

L’équipe des Super Épiciers :

Nos objectifs sont de faire découvrir et rendre les produits bios accessible à tous, de dynamiser et démocratiser le vrac, tout en satisfaisant les plus gourmands d’entre vous.

L’équipe de la Super Épicerie est disponible pour vous accueillir et vous conseiller ! Une suggestion sur un nouveau produit ? N’hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

* des sachets krafts sont à votre disposition si besoin

** les produits d’entretien en vrac demande obéissent à une loi différentes : ils doivent être vendu dans le contenant d’origine.